Bonjour à toutes et à tous,
Je suis encore sous le charme des fêtes d'enfants réalisées en période des Fêtes, au Guatemala, en faveur de près de 2 000 d'entre eux. Moments magiques, remplis d'émotions. Leurs mines réjouies nous donnent la preuve que la route choisie par CASIRA est la bonne et que la réalisation des souhaits du temps des Fêtes ne peut faire abstraction de tous ceux qui n'ont pas été gâtés par la vie, ce qui ne nous empêche pas de découvrir chez eux tant de richesses insoupçonnées qui nous recentrent sur l'essentiel.
C'est ce que vous avez vécu, certainement, quelle que soit la façon dont vous vous êtes impliqués avec CASIRA, sur une terre étrangère ou au pays du Québec. Grand merci à tous pour votre implication généreuse. Réjouissons-nous parce que cela, nous l'avons réalisé tous ensemble et que votre apport a donné une teinte spéciale qui n'aurait pas été la même sans cette contribution personnelle.
En ce qui me regarde, ma volonté de poursuivre la route avec vous et CASIRA est indéfectible. Tant que la tête et le corps résisteront, je serai à vos côtés. Espérons jusque dans la quatre vingtaine avancée.
Puisse Dieu notre Père ne nous faire manquer, ni à nous, ni aux pauvres de ce monde, les biens matériels et la santé essentiels à une vie digne. Si jamais il nous comble de ces biens au-delà de ce qui est nécessaire, que ce soient des biens que nous puissions partager. Qu’il n’ait cependant aucune limite à nous combler des biens spirituels qui enrichiront notre cœur d’attachement à l’essentiel, de bonté, de générosité, de noblesse qui feront de nous non seulement des mendiants de sa bénédiction divine, mais des artisans et des collaborateurs pour que ces vœux se réalisent.
JE VOUS AIME!
Padre Roger